Dernière mise à jour : 30 septembre 2022
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») décrit comment GOODR LLC et ses sociétés liées, sociétés affiliées et filiales (collectivement appelées la « Société » ) collectent, utilisent et divulguent vos informations personnelles lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur notre site Web. , www.goodr.com ou l'une de nos autres plateformes en ligne (le « Site » ou « nous »).
De plus, cette politique de confidentialité fournit des informations sur les droits dont vous disposez en tant que consommateurs, explique comment exercer ces droits et comprend nos coordonnées pour nous contacter pour toute question ou préoccupation.
UTILISATION DE VOS INFORMATIONS
La société peut stocker et utiliser vos informations personnelles identifiables à des fins, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes : (i) exploiter, maintenir et améliorer nos sites, produits et services ; (ii) à des fins de marketing, de promotion et de publicité ; (iii) améliorer l'expérience client, notamment en améliorant la qualité du service client fourni ; (iv) se protéger contre toute menace de sécurité ou violation de données potentielle ; (v) réparer et entretenir tout système ou équipement informatique interne, si nécessaire ; (vi) répondre aux commentaires et questions soumis par les utilisateurs ; et (vii) à toute autre fin licite requise dans le cours normal des affaires (« Fins commerciales »).
Veuillez noter que la Société interdit à tout tiers non autorisé de se livrer à toute utilisation de vos informations personnelles identifiables dans la mesure où elles ne se rapportent à aucune des activités mentionnées dans la phrase précédente ou ne concernent pas la fourniture des produits et services de la Société à son Clientèle. De plus, la Société exige que tous les tiers avec lesquels elle travaille (décrits plus en détail ci-dessous) préservent la confidentialité de ces informations. Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles identifiables sont les suivantes :
- Sociétés affiliées et filiales aux États-Unis et en dehors des États-Unis ;
- les processeurs de cartes de crédit et autres sociétés qui facilitent vos transactions ;
- les entreprises qui fournissent de la publicité et du contenu numérique ;
- les sociétés qui fournissent une analyse statistique de vos interactions avec nous ;
- les entreprises qui fournissent un support client ou organisent les livraisons ;
- nos banques, assureurs et courtiers ;
- les entreprises qui fournissent du contenu numérique à des fins publicitaires ;
- les entreprises qui soutiennent les efforts de marketing du commerce électronique ; et
- des tiers agréés par vous.
QUELLES INFORMATIONS NOUS COLLECTONS
- Informations personnelles : La société peut collecter des informations personnelles identifiables, notamment, mais sans s'y limiter :
- identifiants (par exemple, nom, pseudonyme, adresse postale, identifiant en ligne, adresses IP, adresse e-mail, informations sur le compte de l'entreprise ou identifiants similaires) ;
- les informations qui identifient, se rapportent à, décrivent ou sont susceptibles d'être associées à une personne particulière (par exemple, date de naissance, SSN, numéro de téléphone, informations de carte de crédit, adresse ou informations similaires) ;
- informations commerciales (par exemple, enregistrements concernant l'historique ou les tendances d'achat) ;
- Internet ou toute autre activité de réseau électronique (par exemple, historique de navigation, historique de recherche et informations concernant l'interaction d'un consommateur avec un site ou une application en ligne, ou informations similaires) ;
- caractéristiques des classifications protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale ;
- des données de géolocalisation précises ;
- informations audio, électroniques ou similaires ;
- les informations collectées à partir de technologies telles que les cookies, les pixels et d'autres technologies de suivi ; et
- informations dérivées de l’un des éléments ci-dessus pour créer un profil de consommateur comprenant des caractéristiques, des tendances comportementales, des prédispositions ou d’autres informations similaires.
Il est important de noter que, dans certains cas, des informations non identifiantes peuvent constituer des informations personnellement identifiables si, combinées à d’autres informations, elles peuvent être utilisées pour identifier un utilisateur particulier.
- Informations sur l'activité Internet : lorsque vous visitez, utilisez et interagissez avec notre site, nous pouvons recevoir certaines informations sur votre visite, votre utilisation ou vos interactions. Plus précisément, nous pouvons avoir des informations concernant les domaines (par exemple, google.com, yahoo.com, etc.) et les navigateurs (par exemple, Chrome, Firefox, Microsoft Internet Explorer, etc.) que vous avez utilisés pour accéder à notre site, à quelle heure de la journée. vous avez visité, et vos informations géographiques. Nous pouvons également tirer des informations supplémentaires à partir des données que nous collectons pour en savoir plus sur vos préférences et intérêts afin de créer une expérience plus spécifique à l'utilisateur dans votre utilisation de notre Site. Ces informations peuvent inclure les éléments suivants :
- Informations de journal : informations que votre navigateur envoie automatiquement chaque fois que vous visitez le site. Les informations du journal incluent votre adresse de protocole Internet, vos identifiants personnels uniques, le type et les paramètres du navigateur, la date et l'heure de votre demande et la manière dont vous avez interagi avec le site.
- Informations sur les cookies : veuillez consulter la section « Cookies » ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies.
- Informations sur l'appareil : inclut le nom de l'appareil, le système d'exploitation et le navigateur que vous utilisez. Les informations collectées peuvent dépendre du type d'appareil que vous utilisez et de ses paramètres.
- Informations d'utilisation : Nous collectons des informations sur la façon dont vous utilisez notre Site, telles que les fonctionnalités que vous utilisez, les actions que vous effectuez ainsi que l'heure, la fréquence et la durée de vos interactions avec le Site.
- Informations sur l'ouverture/le clic d'un e-mail : des pixels sont incorporés dans nos campagnes par e-mail, ce qui permet de collecter des informations sur le moment où vous ouvrez un e-mail ou cliquez sur l'un des liens qui y sont inclus.
- Informations de localisation : Nous obtenons une estimation approximative de votre emplacement à partir de votre adresse IP.
- Informations dérivées : nous pouvons déduire vos préférences pour certains produits ou créer des profils clients sur la base des informations personnelles que nous collectons à votre sujet, telles que votre historique de navigation, vos achats précédents et vos interactions avec nos e-mails et nos publicités.
- Informations personnelles collectées auprès de tiers : nos partenaires publicitaires peuvent nous fournir des informations relatives à votre exposition et à votre interaction avec nos publicités affichées sur des plateformes tierces, telles que les identifiants de publicité mobile (MAID).
BISCUITS
Nous pouvons enregistrer des informations à l'aide de cookies, qui sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur par un site Web (« Cookies »). Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session (qui expirent une fois que vous fermez votre navigateur Web) et des cookies persistants (qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez) pour vous offrir une expérience plus personnelle et interactive sur notre Site. Ce type d'informations est collecté pour rendre le site plus utile et pour adapter l'expérience avec nous afin de répondre à vos intérêts et besoins particuliers.
AVIS POUR LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE
Cette politique de confidentialité est conforme à la California Consumer Privacy Act de 2018 (« CCPA »). De plus, tous les termes définis dans le CCPA ont la même signification lorsqu'ils sont utilisés dans la présente Politique de confidentialité. Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans la présente Politique de confidentialité ont les définitions fournies dans les Conditions générales que nous vous encourageons à consulter avant d'utiliser ou d'interagir avec l'une des fonctionnalités de ce Site.
Conformément à la loi californienne, nous fournissons aux résidents californiens certaines informations sur demande (« Demande d'accès à la personne concernée ») . Cette politique décrit les droits dont vous disposez, en tant que résident de Californie, pour demander et recevoir toute information personnelle vous concernant que nous pourrions détenir.
Si vous souhaitez soumettre une demande de personne concernée, veuillez envoyer un e-mail à legal@goodr.com. Veuillez noter que afin de traiter votre demande dans les délais, veuillez vous assurer que les informations soumises à la Société sont à la fois exactes et complètes. Plus précisément, votre demande doit nous fournir les informations nécessaires pour vérifier votre identité et confirmer si nous disposons des informations que vous demandez.
Veuillez noter que la Société n'est pas tenue de conserver des informations vous concernant dans la mesure où elles ne seraient utilisées qu'à des fins ponctuelles et ne seraient autrement pas conservées dans le cours normal des affaires. La société n'est pas non plus tenue de réidentifier les informations personnelles si elles ne sont pas déjà stockées de cette manière, ni de vous fournir les informations personnelles plus de deux fois sur une période de douze (12) mois.
De plus, conformément au CCPA, vous pouvez également demander à la Société de supprimer vos informations personnelles (« Demande d'effacement de la personne concernée »). Votre demande d'effacement de la personne concernée doit être soumise par courrier électronique à legal@goodr.com. Sous réserve de certaines exceptions décrites ci-dessous, dès réception d'une demande vérifiable de la personne concernée, la société procédera à la suppression de vos informations personnelles de nos dossiers et demandera à tous les prestataires de services de faire de même.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas supprimer vos informations personnelles si cela est nécessaire pour :
- finaliser la transaction pour laquelle les informations personnelles ont été collectées ;
- fournir un bien ou un service demandé par vous, ou raisonnablement prévu dans le contexte de notre relation commerciale en cours avec vous, ou autrement exécuter un contrat entre vous et nous ;
- détecter les incidents de sécurité, se protéger contre les activités malveillantes et trompeuses et prendre toutes les mesures nécessaires et appropriées pour atténuer les risques actuels et futurs ;
- déboguer et réparer la technologie de l'information interne si nécessaire ;
- entreprendre des recherches internes pour le développement et la démonstration technologiques ;
- exercer la liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur d'exercer son droit à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi ;
- engager dans l'intérêt public des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs, dans le respect de toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité, lorsque notre suppression des informations est susceptible de rendre impossible ou de nuire sérieusement à la réalisation d'une telle recherche, à condition nous avons obtenu votre consentement éclairé ;
- respecter toute obligation ou responsabilité légale ; ou
- utiliser autrement vos informations personnelles, en interne, d'une manière licite et compatible avec le contexte dans lequel vous avez fourni les informations.
DEMANDES D’OPT-OUT
Veuillez noter que vous pouvez également vous désinscrire de nos pratiques de collecte de données en soumettant une demande de désinscription à l'adresse suivante legal@goodr.com.
Par ailleurs, vous pouvez également vous désinscrire des pratiques de collecte de données de la Société via les outils de désinscription de la Digital Advertising Alliance (« DAA ») disponibles sur https://optout.aboutads.info/ .
AVIS POUR LES RÉSIDENTS DU NEVADA
Si vous résidez dans l'État du Nevada, veuillez noter que la société ne vend, ne loue ou ne loue aucune de vos informations personnelles identifiables à des tiers. Nonobstant ce qui précède, si vous résidez au Nevada, vous pouvez envoyer un e-mail à legal@goodr.com, demandant spécifiquement que nous ne vendions pas vos informations personnelles identifiables.
AVIS POUR LES UTILISATEURS EN DEHORS DES ÉTATS-UNIS
Si vous êtes un résident de l'Espace économique européen (« EEE »), de l'Union européenne (« UE ») et/ou du Royaume-Uni (« Royaume-Uni »), veuillez noter que, conformément au Règlement général sur la protection des données 2016/679 ( « RGPD »), vous avez le droit d’accéder ou de supprimer toute information personnelle que nous pourrions avoir en notre possession à votre sujet. N'hésitez pas à soumettre une telle demande par e-mail à legal@goodr.com et notre équipe vous répondra en conséquence.
ENFANTS
Notre site n'est pas destiné aux enfants de moins de 16 ans et la société ne collecte pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 16 ans. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de seize (16 ans) a fourni des informations personnelles à Société via le site, veuillez nous contacter à legal@goodr.com et nous y répondrons en conséquence en supprimant rapidement ces informations de nos bases de données.
CONFORMITÉ PCI
La société adhère aux normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (« PCI DSS ») et à ses exigences en ce qui concerne tout traitement des données des titulaires de carte. Vous serez seul responsable de toute responsabilité liée au traitement des données du titulaire de carte par des tiers qui n'ont aucune affiliation avec la Société ou notre Site. La Société se réserve le droit de prendre toutes les mesures commercialement raisonnables qui peuvent être nécessaires de temps à autre, y compris la suspension de votre accès à votre compte ou à notre Site, afin de minimiser toute menace de sécurité que nous pourrions détecter ou percevoir. Cependant, la Société ne garantit pas la sécurité du Site et ne sera pas responsable de toute infiltration de ses systèmes de sécurité tant qu'elle a déployé des efforts commercialement raisonnables pour empêcher une telle infiltration. En aucun cas la Société ne sera responsable du traitement des transactions ou d’autres services effectués par un tiers.
SÉCURITÉ
Nous avons pris des mesures commercialement raisonnables pour protéger notre site contre toute menace potentielle. Ces étapes comprennent la mise en œuvre de mesures techniques, administratives et organisationnelles pour vous protéger contre les violations de données, l'utilisation abusive, la divulgation, l'altération ou l'accès non autorisé à vos informations personnelles. Cependant, veuillez noter que vous utilisez notre site à vos risques et que nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur notre site ou sur d'autres sites Web tiers liés à notre site.
MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Veuillez noter que nous pouvons apporter des modifications à cette politique de confidentialité comme bon nous semble. En cas de tels changements, la date de dernière mise à jour ci-dessus sera mise à jour en conséquence. Veuillez consulter cette page périodiquement pour voir toute mise à jour des informations fournies ici.
COORDONNÉES
Nous apprécions vos commentaires ou questions sur cette politique de confidentialité. Vous pouvez également nous contacter à notre adresse :
GOODR LLC
300 N, RUE CHÊNE
Inglewood, Californie 90302
Courriel : legal@goodr.com