Placeholder image
Aller au contenu
Livraison standard américaine GRATUITE pour les commandes de 50 $ et plus 
Aucun glissement. Pas de rebond. Le tout polarisé. Tout le plaisir.
×

Sac de courses

Frais d'expédition, taxes et réductions calculés au moment du paiement

25% off sitewide. Go ahead, we know it’s what you want
25% off sitewide. Go ahead, we know it’s what you want

Returns, Delivery Issues, & Warranties

Not quite love at first sight with your Goodrs?

Sometimes relationships just don't work out. The good news is you have 30 days to return any unworn pairs, no questions asked (though we might shed a small tear).


Each pair of goodrs comes with a 1-year manufacturer's warranty. Defects? Covered. Frame breaks during normal use? Covered. Bear attack during your morning jog? Send us your heroic survival story and we'll review it on a case-by-case basis.


Ready for the legal jazz? You can read our full policy here.

RETURNS & DELIVERY ISSUES

New goodrs not sparking joy? Package gone rogue? Start a return or tackle delivery issues here.

WARRANTY

Spontaneously combustion or freak breakage during a normal selfie session? Start your warranty claim below.

retail WARRANTY

Making a warranty claim for a pair of goodrs bought at Amazon or one of our fabulous retailers? Start here.

LENSABL AND AMAZON

LENSABL AND AMAZON

Prescription Orders

Our friends at Lensabl can help with returns and exchanges for prescription order frames if they are in new-unworn condition. Please note they cannot return or exchange RX lens. 

For details can contact instructions please visit: goodr.lensabl.com/shippingandreturns

Amazon Orders

Amazon purchases can be returned through Amazon platform during your order's return window. If you need to submit a warranty claim, please use Retail Warranty form linked above.

Nous autorisons les retours jusqu'à 30 jours après l'expédition d'un colis. Nous ne proposons pas d'échanges, même si vous nous offrez d'adorables yeux de chiot. Vous pouvez lire notre politique complète ICI .

Si votre paire de lunettes de soleil est dans le délai d’un an à compter de la date d’achat, vous avez droit à une garantie. Sinon, vous devrez trouver un sorcier noir et voyager dans le temps. Commencer ici

Si vous avez soumis une demande de garantie et que vous rencontrez une erreur en raison d'un problème de stock et que votre demande ne peut pas être traitée, veuillez contacter notre équipe du service client. Ils vous aideront à trouver une paire de remplacement de valeur égale ou inférieure sur goodr.com . Ils ne vous aideront pas à trouver un partenaire romantique de valeur égale ou moindre sur les applications de rencontres.

Oh non, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez reçu une paire de lunettes de soleil endommagées ! Ce n'est certainement pas cool. Nous blâmons Carl le Flamant. Il a probablement encore essayé de jongler dans l'entrepôt. Cette mère floceuse !!! Quoi qu'il en soit, veuillez nous envoyer un e-mail à carltheflamingo@goodr.com. Nous serons heureux de régler le problème dès que possible. A bientôt !

Politique de retour

United States returns must be processed through goodr.com.

For international orders outside Canada or United States, please contact your regional customer service team. You can find our globe-trotting contact list here.

Pour traiter un retour de cadeau, vous devrez répondre à une série d'énigmes… je plaisante. Préparez le numéro de commande, ainsi que le code postal et le nom de la personne à qui la commande a été expédiée. Il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer des informations de suivi. Une fois que vous avez cela, vous commencez ICI .