Placeholder image
Aller au contenu
Livraison standard américaine GRATUITE pour les commandes de 50 $ et plus 
Aucun glissement. Pas de rebond. Le tout polarisé. Tout le plaisir.
×

Sac de courses

Frais d'expédition, taxes et réductions calculés au moment du paiement

Politique de retour

Parfois, ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas être en sécurité. Par exemple, chez Goodr, nous essayons désespérément de combler le vide émotionnel de nos cœurs avec l'amour de nos clients. Nous voulons vraiment que vous nous aimiez. S'il vous plaît, aimez-nous. Nous en avons besoin.

Dans le cadre de notre appel désespéré à l'attention, nous voulons nous assurer que vous êtes 100 % satisfait du produit que vous avez acheté. Nous voulons que vous nous parliez à tous vos amis (que vous devriez totalement nous présenter).

Pour vous aider à y parvenir, nous offrons une période de retour de 30 jours sur tous les articles commandés sur goodr.com avec les mises en garde suivantes :

• Tous les articles retournés doivent être dans le même état que celui qui vous a été livré, c'est-à-dire qu'ils ne sont ni portés, ni utilisés, ni endommagés (exceptions aux dommages causés par les attaques d'ours faites au cas par cas).
• La garantie court à partir de la date d'achat d'origine
• Tous les retours doivent être initiés à partir du point de vente d'origine (c'est-à-dire goodr.com )
• Nous n'acceptons PAS les retours d'articles spécifiquement marqués « VENTE FINALE ».
• Nous n'acceptons actuellement PAS les retours sur les commandes américaines. Toutes les ventes internationales sont définitives.

POUR RETOURNER UN ARTICLE :

Si votre ou vos articles répondent aux critères ci-dessus, visitez le centre de retour et préparez les éléments suivants :

  • Numéro de commande et code postal ou
  • Adresse e-mail utilisée au moment de l'achat

Une fois que vous aurez lancé le retour, vous serez invité aux étapes suivantes sur la page Web.

N'oubliez pas que les frais d'expédition initiaux ne seront PAS inclus dans le remboursement.

Nous n’acceptons actuellement PAS les retours sur les commandes canadiennes/internationales. Toutes les ventes internationales sont définitives.

COMMENCEZ LE PROCESSUS DE RETOUR MAINTENANT

 

N'hésitez pas à contacter notre service client Parrots pour toute question à .