Placeholder image
Aller au contenu
Livraison standard américaine GRATUITE pour les commandes de 50 $ et plus 
Aucun glissement. Pas de rebond. Le tout polarisé. Tout le plaisir.
×

Sac de courses

Frais d'expédition, taxes et réductions calculés au moment du paiement

LUNETTES DE SOLEIL POLARISÉES

Nous avons décidé qu'il était temps de réfléchir sérieusement aux raisons pour lesquelles vous avez besoin de lunettes de soleil polarisées...

...et pourquoi nous fabriquons les meilleures lunettes de soleil polarisées du jeu.

Comme vous le savez, nous nous engageons imprudemment à nous amuser... bla bla bla, lunettes de soleil. Mais pas n’importe quelles lunettes de soleil : des lunettes de soleil polarisées . Ah, les lunettes polarisées, un sujet qui mène à des questions existentielles plus polarisantes comme : « L'ananas a-t-il sa place sur la pizza ? à quoi on répond : Euhhh, est-ce qu'un ours fait de la merde dans les bois ?! Les lunettes de soleil actives ont-elles besoin de verres polarisés ?!?!

Pour la dernière fois, l'ananas 100 % a sa place sur la pizza et nous vous battrons jusqu'à la mort pour cela. Oui, les ours font de la merde dans les bois. Et oui, les lunettes de soleil actives sont l’application parfaite pour les verres polarisés. DUH.

VOUS VOULEZ PLUS D'OPTIONS ?

Bon, revenons aux lunettes de soleil polarisées. Vous vous demandez peut-être ce qui les rend si spéciaux – ou même, oserons-nous dire – magiques. (Nous osons, ils sont magiques.) Baaaaaaaasiquement, ils sont comme des portails magiques vers l'extérieur. Et NON, ce n'est pas qu'une porte. Si vous pensez qu'il suffit d'utiliser une porte pour sortir, bon sang, avez-vous un monde de souffrance dans votre avenir. Laissez-moi vous guider à travers cela…

Tu te réveilles. Vous faites un étirement matinal luxueux parce que vous avez enfin eu une journée pour dormir après une longue semaine de travail que vous n'avez pu traverser que parce que vous saviez que ce moment même, ce tronçon même, vous attendrait de l'autre côté. Vous vous asseyez dans le lit. D'accord, nous allons sauter quelques étapes. Bla, bla, bla, tu t'habilles, tu te brosses les dents, tu nourris ton dinosaure, yadda yadda yadda puis tu te prépares à enfin te lancer dans une luxueuse balade en plein air. Vous enfilez une paire de chaussures de marche adaptées, faites mousser de la crème solaire (car les rayons UV nocifs ne sont pas une blague, vous avez vu toutes ces photos avant/après effrayantes sur Internet, vous savez ce qui vous attend), enfilez votre paire boiteuse. de lunettes de soleil actives non polarisées, puis vous attrapez la poignée de porte. Vous tournez le bouton et... ouvrez, attendez. J'ai presque oublié tes clés !!! Vous retirez votre jeu de clés du crochet près de la porte et entrez dans la calme lumière du matin.

BLAM !!! EXPLOSION!!! ZANG !!! PEWWW !!!!

C'est le bruit de ces rayons UV nocifs dont vous venez de protéger votre peau contre les projections directes dans les rétines. Vous êtes temporairement aveuglé, désorienté. Tout ce que vous souhaitiez, c'était une simple promenade dehors, pour profiter de l'air et vous sentir à nouveau connecté à la terre. Et maintenant, l’éblouissement de ces rayons explosifs qui vous frappent a complètement gâché l’ambiance. Si seulement vous aviez eu des verres polarisants pour bloquer cet éblouissement et vous aider à voir clairement et confortablement pendant votre promenade. Peut-être auriez-vous alors marché un peu plus loin dans le pâté de maisons et tombé sur l'amour de votre vie. Et quand vos petits doigts se sont effleurés alors que vous vous croisiez sur le trottoir et que l'étincelle instantanée vous a fait regarder en arrière, et puis vous voyez qu'ils ont également regardé en arrière et maintenant vous croisez les yeux dans le moment de tendresse le plus parfait jamais créé - vous auriez être capable de voir chaque détail du beau visage de votre moitié sans effort. Les lunettes polarisées ne semblent plus si inutiles maintenant, n'est-ce pas ?

OK ouais, alors pourquoi parlons-nous de lunettes de soleil polarisées encore et encore, encore et encore – vous comprenez. La vérité est que nous avons récemment reçu un invité très spécial qui nous a rendu visite à notre siège social de Lagoon et qui nous a fait réfléchir à ce que les lunettes de soleil polarisées signifient pour nous. Nous ne voulons pas nous vanter ou quoi que ce soit, mais notre visiteur est une célèbre célébrité féline d'Internet qui nous a posé une multitude de questions en voyant notre impressionnant mur de lunettes de soleil polarisées.

Heureusement pour lui, Carl le Flamant rose a la patience d'un saint lorsqu'il parle de lunettes polarisées. C'est seulement l'un de ses sujets préférés de tous les temps !!! Ce sont des « verres solaires polarisés » et des « lunettes à verres polarisés » et des « verres polarisés » et des « lunettes de soleil en verre polarisé » toute la journée. Nous avons dit à Carl que c'était à peine cohérent et nous avons erré tout au long de la pièce, mais il a menacé de nous licencier si nous n'écrivions pas ceci. Il nous a dit que notre travail dépendait de la nécessité de rassembler ici autant d'informations que possible sur les lunettes polarisées. Donc nous en sommes là. Nous nous excusons par avance.

Notre visiteur, le capitaine Meowzipan, a posé TELLEMENT de questions. « Carl, j'ai beaucoup de questions sur les lunettes de soleil polarisées ? Pourquoi des lunettes de soleil polarisées, Carl ? Que signifie polarisé dans les lunettes de soleil ? Ou que signifient les lunettes de soleil polarisées ? Que signifient les lunettes de soleil polarisées ? Qu'est-ce que les lunettes de soleil polarisées ? Qu'est-ce qu'un verre polarisé ? Ou, plus important encore, qu’est-ce que les verres polarisés ? Les lunettes de soleil polarisées viennent-elles du pôle Nord ? Les verres polarisés viennent-ils des ours polaires ?! Les ours polaires portent-ils des lunettes de soleil polarisées ? Les ours polaires mangent-ils des chats ?!?! Je peux avoir une protection contre les ours polaires ?!

« Carl, comment les lunettes de soleil bloquent-elles l'éblouissement ? Pourquoi les lunettes de soleil polarisées réduisent-elles l'éblouissement ? Je ne comprends toujours pas ce que signifient les lunettes de soleil polarisées.

« Les lunettes de soleil qui ne sont pas polarisées ne bloquent pas vraiment l'éblouissement. C'est pourquoi vous avez besoin de lunettes polarisées, ou mieux encore de lunettes de soleil polarisées. Vous savez, comme de bonnes lunettes de soleil !!!

"Carl, c'était une prise éhontée pour tes verres de lunettes de soleil polarisants. Quelle est l’importance de la polarisation dans les lunettes de soleil ? Les lunettes de soleil polarisées sont-elles meilleures ? Pourquoi des verres teintés polarisants ?!”

« À quoi vous attendez-vous lorsque vous rendez visite au PDG d'une entreprise de lunettes de soleil ?! Je pensais que les chats étaient censés être de mauvais génies. Sans vouloir vous offenser. S'il vous plaît, ne me tuez pas. Mec, j'ai l'impression de mettre mon pied dans ma bouche partout ici. Oui, ils sont définitivement meilleurs dans certains scénarios car ils bloquent l'éblouissement. Carl rit nerveusement.

« Carl, est-ce que le verre polarisé bloque les reflets polarisés de mon ancien agent talentueux en colère, Bebe ? Elle ne peut plus s'occuper de mes affaires. Carl. Parlez-m'en davantage sur les lunettes de soleil polarisées. Les lunettes polarisées peuvent-elles me protéger du regard furieux de mes haineux ? »

"Non non Non!!! Pas ce genre d'éblouissement !!! Vous parlez du genre de regard que Carl le Flamant lance aux gens qu'il voit porter des lunettes de soleil de mauvaise qualité. Ou quand ils occupent deux places de parking au club échangiste local. Ce n’est pas parce que vous partez avec plusieurs personnes que vous méritez plusieurs espaces. Amirite ?! Est-ce que je parlais encore de moi à la troisième personne ? Désolé, j'ai tendance à faire ça… »

"Carl, qu'est-ce que tu entends par éblouissement alors ?"

« Laissez-moi voir si je peux expliquer cela. Ainsi, la lumière se disperse lorsqu’elle rebondit sous différents angles sur la surface inégale d’un objet. Mais lorsque la surface est lisse, comme un lac gelé ou les fenêtres d'un gratte-ciel, la lumière se reflète selon un angle. Lorsque cette lumière brille comme un diamant et se reflète directement dans vos yeux, vous aveuglant, c'est ce que nous appelons l'éblouissement. Les lunettes de soleil polarisées réduisent cet éblouissement et résolvent ce problème. Les lunettes de soleil Goodr sont un moyen amusant, fonctionnel, abordable et tendance de réduire l'éblouissement. Sauf qu’ils ne fonctionnent malheureusement pas pour bloquer le regard des ex amers et des anciens gestionnaires de talents.

"Mais Carl, comment fonctionnent les verres polarisants ?!"

« Les verres polarisés contiennent un produit chimique spécial qui filtre la lumière. Les molécules du produit chimique sont alignées précisément pour empêcher une partie de la lumière de traverser la lentille. Pensez à ces mini stores ringards de votre premier appartement, ceux que vous gardez tout le temps fermés parce que vous avez généralement la gueule de bois. Oh attends, je projette à nouveau. Eh bien, c'est comme ces stores. Seule la lumière qui traverse les ouvertures est visible. HAAA, écoute-moi, en fait, j'ai l'air de savoir de quoi je parle. Vous ne pouvez vraiment pas diriger une entreprise de lunettes de soleil si vous ne connaissez pas ces choses. Je dis juste.

"Je suis encore confus à propos de quelque chose, Carl… Est-ce que la protection polarisée et UV signifie la même chose ?"

« Oooooh, c'est une excellente question ! Le blocage des UV et la polarisation sont deux choses complètement différentes ! La protection UV ou le blocage des UV n'est PAS la même chose que la polarisation ou la polarisation. Les lunettes Goodr offrent une protection complète contre les UV 400. UV 400 signifie que les verres offrent une protection à près de 100 % contre les rayons ultraviolets nocifs, bloquant les longueurs d'onde jusqu'à 400 nanomètres, y compris les rayons UV nocifs. La polarisation est différente, comme je l'ai déjà décrit plus tôt. Presque toutes les lunettes de soleil Goodr sont polarisées. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours contacter l'un de nos Parrots du service client pour vous renseigner sur une paire spécifique. Il vous montrera également sur la page d'affichage des produits sur goodr.com s'ils sont polarisés.

"Alors Carl, vu que j'ai secrètement enregistré toute cette conversation dans l'espoir de la publier sur mon podcast, je vais vous donner une autre opportunité de brancher sans vergogne votre entreprise. Comment acheter des lunettes de soleil polarisées, Carl ?

"Est-ce une farce?! Est-ce que vous ME demandez vraiment d'acheter des lunettes de soleil polarisées ? Qu'à cela ne tienne, je vois que tu es sérieux. goodr.com est le seul endroit où je recommanderais d’acheter des lunettes de soleil polarisées. (et vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes de 50 $ et plus !) Mais je suis incroyablement partial. Alors, avez-vous d'autres questions à me poser maintenant que nos cheeseburgers ont refroidi et congelé ?

"Oui. Barry Manilow sait-il que vous faites une descente dans sa garde-robe ?

« HAAAAA. Pourquoi tu n'es pas bon, fils de pute poilu... Ta mère adore ma garde-robe. Et mes lunettes de soleil à verres polarisés. Elle dit qu'ils font paraître tout plus grand. Je parie qu'à partir de maintenant, elle veut que toutes ses lunettes soient polarisées.

"D'accord, hummm. Sur les lunettes de soleil polarisées, le produit chimique qui filtre la lumière crée des ouvertures verticales pour la lumière. Seuls les rayons lumineux qui s’approchent verticalement de vos yeux peuvent passer à travers ces ouvertures. C'est essentiellement comme si les verres polarisés disaient : « F*ck les rayons lumineux horizontaux !!! » La couleur des verres polarisés bloque toutes les ondes lumineuses horizontales et la lumière du soleil qui rebondissent sur un lac vitreux ou un pare-chocs chromé, par exemple. Grâce à ce filtrage des ondes lumineuses horizontales, vous pourrez voir les détails plus facilement et les objets paraîtront plus nets et plus clairs !!! Certaines personnes rapportent même que les verres polarisés donnent aux objets une apparence presque 3D. Plutôt chic, hein ?

« Alors, Carl, les lunettes de soleil polarisées sont-elles bonnes ? Pourquoi les lunettes de soleil polarisées sont-elles bonnes ? Ou devrais-je dire, mon Dieu ? *ricanement ricanement*

« Euh !!! C'est ce que j'ai essayé de vous dire. Les lunettes de soleil avec verres polarisants sont géniales !!! Certaines personnes qui portent des lentilles pol rapportent qu'elles sont moins fatiguées que d'habitude après des heures passées à lutter contre l'éblouissement intense (le soleil). De nombreuses situations du quotidien peuvent être améliorées avec des lunettes de soleil polarisées !!! Laisse-moi deviner, tu veux des exemples précis ?

"Oui, Carl, dis-m'en davantage sur les situations dans lesquelles les lunettes de soleil polarisées améliorent les choses. Je veux des informations sur l’utilisation des lunettes polaroïd.

« Voici quelques scénarios améliorés par les lunettes polarisées – ou le verre polarisé si vous êtes un cyclope. J'imagine que depuis que tu es un chat, tu aimes pêcher. Les personnes, ou les chats, qui pêchent trouvent souvent que les lunettes de soleil polarisées les aident à voir dans l'eau et réduisent considérablement l'éblouissement réfléchi par la surface de l'eau. Il n’est donc probablement pas surprenant que les amateurs de navigation de plaisance puissent également bénéficier de verres polarisés. Si vous conduisez un bateau, les verres polarisés peuvent vous aider à mieux voir sous la surface, ce qui peut être important pour votre sécurité. Les verres polarisés peuvent réduire la fatigue oculaire causée par la fatigue oculaire qui est courante lorsque l'on regarde la surface de l'eau toute la journée. Et saviez-vous que nous fabriquons des verres spéciaux pour le golf ? Notre technologie Flamingo Eye fournit des lunettes polarisées parfaites pour le golf. Ils sont conçus pour vous aider à repérer la balle plus facilement sur les greens que lorsque vous jouez au golf sans eux. Notre objectif est de réduire l'éblouissement sur le fairway tout en augmentant vos chances de marquer un Flamingo. Si vous ne le savez pas déjà, ce n'est pas un Bogey, c'est un Flamingo. Vous aurez également plus de facilité à repérer les balles de golf qui se sont accidentellement retrouvées dans l'eau trouble de l'étang du terrain de golf lorsque vous portez des verres polarisés. Conseil de pro : ne plongez pas votre tête sous cette eau. Personne ne veut d’une amibe cérébrale parasite. De quoi je parle ? Les chats détestent l'eau, n'est-ce pas ? Oh oui, les lunettes polarisées sont également idéales pour de nombreux environnements enneigés.

« Intéressant Carl. Alors, quand l’utilisation de lunettes de soleil polarisées n’est-elle pas bonne ? »

"Bien appelle mon ami félin. Il existe quelques cas où l’utilisation de lunettes de soleil polarisées n’est pas bonne. Par exemple, un matériau de lentille polarisée peut interférer lorsque vous regardez des écrans LCD (affichage à cristaux liquides). Cela peut donc être une très mauvaise idée si vous disposez de commandes de tableau de bord LCD pour voiture, ou si vous utilisez un distributeur automatique de billets, un téléphone portable et des montres numériques. De plus, même si nous proposons nos lunettes de soleil Mach G sur le thème de l'aviation avec des verres polarisés, vous ne devriez pas les porter lorsque vous pilotez un vrai avion !!! Remarque : nous ne sommes pas responsables si vous volez dans le Triangle des Bermudes et que vous êtes perdu à jamais parce que vous n'avez pas tenu compte de notre avertissement de ne pas porter de verres polarisés lorsque vous pilotez un avion et que vous finissez par mal lire votre tableau de bord parce que vous cherchiez désespérément à regarder. élégant!!!"

"Carl, tu as dit beaucoup de mauvaises choses à propos de l'éblouissement aujourd'hui. Rien n’est bon ou mauvais à 100 %, n’est-ce pas ? L’éblouissement est-il toujours bon ? »

"Tout d'abord. Putain d’éblouissement. J'ai construit tout un empire en essayant de le combattre après avoir détruit ma Ferrari Testarossa de 1987 lorsque l'éclat du sourire blanc parfait et des lèvres brillantes de Christie Brinkley m'a fait m'effondrer lorsque je l'ai repérée à une intersection à Hollywood en 1989. Mais tu as raison, parfois l'éblouissement peut être bénéfique. Il peut vous aider à repérer les plaques de glace sur la route en conduisant ou en skiant. Mais c’est à peu près la seule bonne chose que je puisse en dire.

Oui s'il vous plait!

Tiens-toi à jour

Sur nos dernières nuances et offres exclusives

Placeholder image
Skip to content
FREE CA Standard Shipping on Orders $80+
No Slip. No Bounce. All Polarized. All Fun.
×

Shopping Bag

Shipping, taxes, & discounts calculated at checkout

POLARIZED SUNGLASSES

We decided it was time to nerd out hard about why you need polarized sunglasses...

...and why we make the best polarized sunglasses in the game.

As you know, we’re recklessly committed to fun...blah blah blah, sunglasses. But not just any sunglasses– polarized sunglasses. Ah, polarized eyewear, a topic that leads to more polarizing existential questions like, “Does pineapple belong on pizza?” to which we reply: Uhhh, does a bear sh*t in the woods?! Do active sunglasses need polarized lenses?!?!

For the last time, pineapple 100% does belong on pizza and we will fight you to the death on this. Yes, bears do sh*t in the woods. And yes, active sunglasses are the perfect application for polarized lenses. DUH.

WANT MORE OPTIONS?

Okay, so back to polarized sunglasses. You might be wondering what makes them so special– or even, dare we say– magical. (We dare, they're magical.) Baaaaaaaasically, they're like magic portals to the outdoors. And NO, that's not just a door. If you think simply using a door is enough to get outside boy howdy, do you have a world of hurt in your future.  Let me walk you through it…

You wake up. You do a luxurious morning stretch because you finally had a day to sleep in after a long work week that you only were able to drag yourself through because you knew this very moment, this very stretch, would await you on the other side. You sit up in bed. Okay fine we’ll skip a few steps. Blah, blah, blah, you get dressed, brush your teeth, feed your dinosaur, yadda yadda yadda then you get ready to finally embark on a luxurious stroll out of doors. You slide on a pair of sensible walking shoes, lather on some sunscreen (because harmful UV rays are no joke, you’ve seen all those scary before/after pictures on the internet, you know what awaits you), pop on your lame pair of unpolarized active sunglasses, then you reach for the door handle. You turn the knob and– ope, hold on. Almost forgot your keys!!! You take your set of keys off the hook by the door and step into the calm morning light.

BLAM!!! BLAST!!! ZANG!!! PEWWW!!!!

That’s the sound of those harmful UV rays you just protected your skin from blasting you straight in the retinas. You’re temporarily blinded, disoriented. All you wanted was a simple walk outside, to enjoy the air and feel connected to the earth again. And now the glare from those blasting rays beating down upon you has completely ruined the vibe. If only you'd had polarized lenses to block that glare and help you see clearly and comfortably on your walk. Perhaps then you would have walked a bit farther down the block and bumped into the love of your life. And when your pinkies grazed as you passed by one another on the sidewalk and the instant spark made you look back, and then you see they also looked back and now you're locking eyes in the most perfect tender moment ever crafted– you'd be able to see every detail of your other half's effortlessly beautiful face. Polarized eyewear isn’t seeming so needless now, is it?

OK yeah, so why are we talking about polarized sunglasses over and over and over and over– you get it. The truth is we recently had a very special guest visit our Lagoon headquarters who got us thinking about what polarized sunglasses means to us. We don't want to brag or anything, but our visitor is a famous feline internet celebrity who asked us a plethora of questions when he saw our impressive wall of polarized sunglasses. 

Luckily for him, Carl the Flamingo has the patience of a saint when discussing polarized eyeglasses. It's only one of his favorite topics of all time!!! It’s “polarized sun lenses” and “polarized lens goggles” and “polarized glass” and “polarized glass sunglasses” all day e’ry day. We told Carl this was barely coherent and wandered throughout the piece, but he threatened to fire us if we didn’t write this. He told us our jobs depended upon cramming as much information about polarized eyewear in here as we could. So here we are. We apologize in advance.

Our visitor, Captain Meowzipan, asked SO many questions. “Carl, I can has lots of questions about polarized sunglasses? Why polarized sunglasses, Carl? What does polarized mean in sunglasses? Or, what is polarized sunglasses mean? What is polarized sunglasses meaning? What is polarized sunglasses? What is polarized lens? Or, more importantly, what is polarized lenses? Does polarized sunglasses come from the North Pole? Does polarized lenses come from polar bears?! Does polar bears wear polarized sunglasses? Does polar bears eat cats?!?! I can has protection from polar bears?!”

“Carl, how does sunglasses block glare? Why do polarized sunglasses reduce glare? I still don’t understand what polarized sunglasses means.”

“Sunglasses that aren’t polarized won’t really block glare. That’s why you need polarized eyewear, or better yet polarized sunglasses. You know, like goodr sunglasses!!!

“Carl, that was shameless plug for your polarized sunglass lenses. How important is polarization in sunglasses? Is polarized sunglasses better? Why polarized tinted lenses?!”

“What do you expect when you’re visiting the CEO of a sunglasses company?! I thought cats were supposed to be evil geniuses. No offense. Please don’t kill me. Man, I feel like I’m sticking my foot in my mouth all over the place here. Yes, they’re definitely better for some scenarios because they block glare.” Carl laughed nervously.

“Carl, does polarized glass block polarized glare from my angry ex-talent-agent, Bebe? She can't has my bizness anymore. Carl. Tellz me more about polarized shades. Can polarized eyeglasses protect me from the angry glare of my haterz?”

“No, no, no!!! Not THAT kind of glare!!! You're talking about the kind of glare Carl the Flamingo shoots at people he sees wearing non-goodr sunglasses. Or when they take up two parking spaces at the local swingers club. Just because you’re leaving with multiple people doesn’t mean you deserve multiple spaces. Amirite?! Was I talking about myself in the third person again? Sorry I have a tendency to do that…”

“Carl, what does you mean by glare then?”

“Let me see if I can explain this. So, light will scatter when it bounces at different angles off of an object’s uneven surface. But when the surface is smooth, like a frozen lake or skyscraper’s windows, light reflects at one angle. When this light shines bright like a diamond and reflects right into your peepers, blinding you, this is what we call glare. Polarized sunglasses reduce this glare and solve this problem. goodr sunglasses are a fun, functional, ‘ffordable, fashionable way to reduce glare. Except they, unfortunately, don’t work for blocking the glare from bitter exes and ex-talent-managers.”

“But Carl, how does polarized lenses work?!”

“Polarized lenses have a special chemical applied which filters light. Molecules of the chemical are lined up precisely to block some of the light from passing through the lens. Think about those tacky mini blinds in your first apartment, the ones you keep closed all the time because you’re usually hungover. Oh wait, I’m projecting again. Well, it’s like those blinds. Only the light that passes through the openings is visible. HAAA listen to me, I actually sound like I know what I’m talking about. You really can’t run a sunglasses company if you don’t know these things. Just sayin’.”

“I’m still confused about something, Carl… Does polarized and UV protection mean the same thing?”

“Oooooh, that’s a great question! UV blocking and polarization are two completely different things! UV protection or UV blocking is NOT the same as polarized or polarization. goodr glasses offer full UV 400 protection. UV 400 means that the lenses provide nearly 100% protection from harmful ultraviolet light rays, blocking wavelengths up to 400 nanometers, including harmful UV rays. Polarization is different, as I have already described earlier. Almost all of goodr’s sunglasses are polarized. If you’re not sure, you can always reach out to one of our Customer Service Parrots to inquire about a specific pair. It will also show you on the product display page on goodr.com if they’re polarized.”

“So Carl, seeing as how I have secretly recorded this entire conversation in hopes of publishing it on my podcast, I will give you another opportunity to shamelessly plug your business. How to buy polarized sunglasses, Carl?”

“Is this a joke?! Are you really asking ME about buying polarized sunglasses? Never mind, I can see that you’re serious. goodr.com is the only place I would recommend buying polarized sunglasses. (and you receive free shipping on orders of $50+!) But I am incredibly biased. So, do you have any other questions for me now that our cheeseburgers have gotten cold and congealed?”

“Yes. Does Barry Manilow know that you raid his wardrobe?”

“HAAAA. Why you no good, furry sonofabitch...Your mom loves my wardrobe. And my polarized glass lens sunglasses. She says they make everything look bigger. Bet from now on she wants all her ​​eyewear polarized.”

“OK, hmmm. On polarized sunglasses, the chemical that filters light creates vertical openings for light. Only the light rays that approach your eyes vertically can fit through those openings. It’s basically like polarized lenses are saying, ‘F*ck horizontal light rays!!!’ The polarized lens color blocks all of the horizontal light waves and bright sunlight that are bouncing off a glassy lake or chrome bumper, for example. Thanks to this filtering out of the horizontal light waves, you will be able to see details more easily, and objects will look crisper and clearer!!! Some people even report that polarized lenses give objects an almost 3D appearance. Pretty fancy, huh?”

“So, Carl, are polarized sunglasses good? Why are polarized sunglasses good? Or should I say, goodr?” *snicker snicker*

“Duh!!! That’s what I’ve been trying to tell you. Sunglasses with polarised lenses are great!!! Some people who wear pol lenses report that they are less tired than usual after hours of battling the harsh glare bear (the sun). Lots of everyday situations can be improved with polarized sunnies!!! Let me guess, you want specific examples?”

“Yes, Carl, Tellz me more about situations where glass sunglasses polarized makes thingz better. I wantz information on polaroid glasses uses.”

“Here are some scenarios that are improved by polarized glasses– or polarized glass if you’re a cyclops. I imagine that since you’re a cat, you enjoy fishing. People, or cats, who fish often find that polarized sunglasses help them see into the water and drastically reduce the glare reflecting off of the H2O’s surface. It probably comes as no surprise then that people who enjoy boating can also benefit from a polarized lens. If you’re driving a boat, polarized lenses can help you see below the surface better, which could be important for safety. Polarized lenses may reduce the eye fatigue caused by eyestrain that is common when staring at the water’s surface all day. Also, do you know that we make special lenses for golfing? Our Flamingo Eye Technology provides polarized glasses perfect for golfing. They’re designed to help you spot the ball easier on the greens compared to golfing without them. We aim to reduce the glare on the fairway while increasing your chances of scoring a Flamingo. If you don’t know this already, it’s not a Bogey, it’s a Flamingo. You’ll also have an easier time spotting golf balls that have accidentally found their way into that murky golf course pond water when you’re wearing polarized lenses. Pro-tip: Don’t submerge your head under that water. No one wants a parasitic brain amoeba. What am I talking about? Cats hate water, right? Oh yeah, polarized glasses are great for a lot of snowy environments too.”

“Interesting Carl. So when is use of polarised sunglasses not good?”

“Good call my feline friend. There are a few instances where use of polarized sunglasses is not good. For example, a polarized lens material can interfere when you’re looking at LCD (liquid crystal display) screens. So they may be a very bad idea if you have LCD car dashboard controls, or if you’re using an ATM machine, using a cell phone, and some digital watches. Also, even though we offer our aviation-themed Mach G sunnies with polarized lenses, you should not be wearing them when flying an actual plane!!! Side note, we’re not responsible if you fly into the Bermuda Triangle and are lost forever because you didn’t heed our warning to not wear polarized lenses while flying a plane and then end up misreading your instrument panel because you were desperate to look stylish!!!”

“Carl, you said a lot of bad things about glare today. Nothing is 100% good or badz, right? Is glare ever good?”

“First of all. F*ck glare. I’ve built an entire empire trying to combat it after I totaled my ’87 Ferrari Testarossa when the glare from Christie Brinkley’s perfect white smile and glossy lips caused me to crash when I spotted her at an intersection in Hollywood back in ’89. But you’re right, sometimes glare can be good. It can help you spot ice patches on the road while driving or while skiing. That’s about the only good thing I can say about it though.”

Yes please!

Stay Up to Date

On our latest shades and exclusive deals